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BFMTV : 31/12/2024
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BFMTV : 30/12/2024
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BFMTV : 24/12/2024
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Vous vous trouvez ici :
En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP,
Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été
retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre
ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté
industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !
Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.
LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés
Liste d"association de consommateur et de contrôle des prix ( sur la ville de Briançon (05100), page 1), aide a la consommation, et comparatif de produits électroménager d'habillement ou d'articles divers..
Géolocalisation : latitude 44.889994, longitude 6.634449
Siren : 790592307 , N° RNA d'association : W051001351
produire et communiquer de l'information, promouvoir l'éducation populaire, ainsi que de mener des actions de tous ordres en vue de la reconquête, par les citoyens, du pouvoir que la sphère financière exerce sur tous les aspects de la vie politique, économique, sociale et culturelle dans l'ensemble du monde ; parmi ces moyens figure la taxation ...
Géolocalisation : latitude 44.882724, longitude 6.625359
Siren : 814977161 , N° RNA d'association : W051001495
représenter l'ensemble des commerçants, artisans et prestataires de services du Centre Commercial Sud de Briançon et de la Zone Artisanale de la Tour de Villard St Pancrace auprès des administrations, collectivités locales, chambres consulaires et tous autres organismes administratifs ou économiques ; défendre les intérêts communs de ses ...
Géolocalisation : latitude 44.899872, longitude 6.642939
Siren : 489087072 , N° RNA d'association : W051000525
Le Coeur de Vauban est une association déclarée sous le numéro W051000525, qui a été fondée le lundi 11 juin 2012 et installé sur la commune de Briançon (05100), dans le département des Hautes alpes. Le Coeur de Vauban est une Association déclarée , exercant dans le domaine "Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire". Son code APE est 9499Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
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Liste complete association Consommateur des Hautes alpes :
association Consommateur 05-hautes-alpes (régionProvence-Alpes-Côte d'Azur : département Hautes Alpes)
- Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
- Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.
Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.
Statistiques relatives à l'activité de "Association Consommateur dans la commune de Briançon et en France.
En France, le secteur associatif des consommateurs compte environ 790 organisations, des associations nationales (telles que UFC-Que-Choisir, CLCV, etc.), des associations départementales et des associations opérant au niveau local (12 000 associations départementales et 3 750 à l’échelon local). Ces associations interviennent sur des domaines variés tels que le droit des consommateurs, la protection des consommateurs, l’information et l’éducation des consommateurs, les pratiques commerciales et le pouvoir d’achat, et accompagnent les consommateurs dans leurs démarches et leurs droits consommateurs. Elles participent également à la régulation du système des produits, aux mesures visant à améliorer la qualité des produits et services offerts aux consommateurs, et favorisent l’accès aux services bancaires et financiers pour tous. Selon l’Observatoire des Associations de Consommateurs (2013), les associations de consommateurs du domaine du Droit des Consommateurs sont responsables des plaintes déposées par les consommateurs et représentent leurs intérêts en justice. Les deux tiers de ces associations ont un budget allant jusqu’à 50 000€ par an. Le pourcentage des organisations avec des budgets supérieurs à 1 million d’euros est très faible (3 %). Les associations de consommateurs du domaine de l’Information et de l’Education des consommateurs offrent des conseils à caractère général sur l'utilisation des produits et des services, ainsi que des informations sur les lois et les pratiques commerciales, dispensent des cours aux consommateurs et leur apportent une information et une éducation sur leurs droits. Ces associations interviennent également sur le plan médiatique et auprès des autorités publiques pour faire entendre la voix des consommateurs. La majorité des associations de ce secteur ont un budget allant jusqu’à 50 000€ par an, et moins de 5 % des organisations ont des budgets supérieurs à 1 million d’euros. Les associations de consommateurs du domaine des Pratiques commerciales et du Pouvoir d’Achat agissent pour répondre à des enjeux économiques et sociaux, et œuvrent à rétablir une balance entre les intérêts des consommateurs et ceux des commerçants. Elles militent pour défendre les consommateurs contre la convexité des prix, les pratiques commerciales déloyales, le manque d’information sur les achats, et les pénuries et leur approche se caractérise par des actions collectives telles que des campagnes de médiatisation, des actions de lobbying et de plaidoyer auprès des autorités, et des actions de protestation. La majorité des associations de ce secteur ont un budget inférieur à 50 000€ par an, et seulement 2 % des organisations ont des budgets supérieurs à 1 million d’euros.
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